Vous souhaitez bénéficier du projet "renforcement de l'encadrement des stages"

  • Encoder dans le système Eprom une convention de partenariat APFE. Veillez à indiquer dans la rubrique « « autres dispositions contractuelles/organisationnelles » la mention « Renforcement stage + le secteur ».  Envoyer ensuite la convention signée à votre représentant réseau. Vous devez envoyer par mail à Promsoc@afosoc-vesofo.org au moment de l’introduction de la convention de partenariat dans Eprom, le tableau Excel ci-joint ‘données des participants et lieu de stage’ et cela même si les données sont provisoires. 

 

Données définitives ou provisoires ?

  • Les étudiants sont connus et les lieux de stage sont clairement identifiés au moment de la demande de convention => OK

  • Si votre premier envoi reprenait une liste provisoire, la liste des étudiants et des lieux de stage définitive doit également nous être envoyée.Dans ce cas, avant le démarrage du stage. Vous devez envoyer par mail à nouveau le document Excel en précisant que les données sont définitives.

Attention, s’il y a une modification du nombre de participants avant que l’unité d’enseignement d’encadrement du stage ne débute, vous devez envoyer un mail à Monsieur Guibert Denis en précisant les modifications.

 

  • Après validation de la convention, vous recevez .

Vous nous faciliteriez grandement la tâche en indiquant sur chaque document de suivi ce numéro de convention.

 

 

  • Frais complémentaire :  aucun frais complémentaire n’est prévu pour ce projet. 

 

Plus d’infos sur les projets et sur les fonds :  www.promsocnm.org

Documents utiles

APEF asbl - asbl FEBI vzw

 

square Sainctelette 13/15

 

1000 BRUXELLES